Franchise Courtepaille dévoile sa carte de burgers
Pour la chaîne de franchise Courtepaille, l’enjeu du lancement de cette nouvelle gamme est multiple : apporter de la modernité dans la carte, attirer une nouvelle clientèle plus jeune et proposer un produit qualitatif, à la fois généreux et savoureux, dans la tradition française.
Dans cette optique, Courtepaille a mis au point une recette unique pour la base de ses burgers. Elle se caractérise par un pain, rond, brioché, léger et savoureux et une sauce « spéciale Burger » conçus exclusivement pour Courtepaille. Pour les autres ingrédients, viande, fromages, légumes, Courtepaille a appliqué sa rigueur habituelle pour leur sélection et leur dosage.
Les noms attribués à chacun se veulent atypiques, pour répondre à l’impératif de marquer la différence vis-à-vis de la concurrence : le « Griz’beef » pour la recette Classique et le « P’tit Griz’beef » pour sa déclinaison enfant, le « Bleu de Chauffe » désigne le burger au Bleu, le Roub’lard nomme une version Cabécou et au lard.
Samuel Burner
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