Franchise restauration. Courtepaille lance son application IPhone
Le bon service, au bon moment !
A tout moment, depuis son iPhone, l’internaute mobile consulte l’application Courtepaille et accède à un ensemble de services pertinents.
- En quelques secondes, il repère le restaurant proche du lieu où il se situe et se laisse guider jusqu’à lui, grâce à la géolocalisation et à la fonction « itinéraire ».
- Pour ceux qui veulent gagner du temps ou s’informer sur les prestations, l’application offre non seulement la possibilité de consulter en détail la carte du restaurant, mais également de repérer ses plats préférés. Et, pour une addition sans surprise, le montant de la sélection s’affiche sur simple demande.
- Enfin, le consommateur peut consulter les suggestions et s’inscrire pour recevoir les bons plans du moment.
Une application facile à prendre en main
L’application iPhone Courtepaille, développée par l’agence de communication interactive PéoLéo, profite de tous les avantages de navigation offerts par le smartphone : graphisme soigné, prise en main intuitive et pertinence des services proposés.
Textes, mais aussi photos et plans sont ainsi disponibles pour chaque restaurant et le consommateur a donc toutes les cartes en main pour s’y rendre en connaissance de cause.
Le menu, particulièrement clair, donne accès à toutes les rubriques de la carte en un clin d’oeil et permet de s’orienter rapidement vers celles qui intéressent le consommateur.
Disponible même « hors ligne », grâce aux données embarquées, ce service est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et l’iTunes Store ou en direct sur www.courtepaille.com.
A propos de Courtepaille
Les restaurants Grill Courtepaille bénéficient d’une forte présence depuis 1961 grâce à un puissant réseau, composé de 217 restaurants. L’enseigne intervient sur un marché en forte croissance et a, aujourd’hui, une des plus fortes notoriétés parmi les chaînes de restauration. Positionnée comme une enseigne de loisir fonctionnelle, avec une thématique de « grillades à la française », elle est à l’abri des effets de mode.