Franchise restauration. Courtepaille signe un deal avec Groupon
En s’appuyant sur Groupon, canal de communication devenu incontournable, Courtepaille la chaîne de franchise historique de restaurants grill en France souhaite s’adresser à une nouvelle clientèle avec cette offre de grande ampleur sur l’ensemble de l’Hexagone. « Nous voulions profiter des vacances d’été pour mettre un coup de projecteur sur nos restaurants et attirer une nouvelle clientèle durant l’été. La puissance de Groupon sur le web, couplée à sa présence dans plus de 80 villes françaises, nous offre la possibilité de communiquer au niveau local comme au niveau national pendant la période estivale » explique Pascal Magneron, Directeur Marketing Courtepaille.
Concrètement, suite à cet accord à partir d’aujourd’hui, lundi 7 juillet, et jusqu’au dimanche 31 août, Groupon et Courtepaille lancent une offre spéciale pour bien commencer les vacances ou les terminer en beauté : 50% de réduction sur les grillades et un apéritif offert par personne, à valoir dans 245 restaurants grill Courtepaille.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.