Candidats à la franchise, rejoignez le webinaire de l’enseigne de burgers français et faits maison, King Marcel
King Marcel, enseigne de restauration rapide de burger frais, français et fait maison, poursuit son développement malgré la crise sanitaire.
Résiliente face à la pandémie (-13% dans un marché à -45% en 2020 ) King Marcel a même enregistré une hausse de 3 % sur la période de déconfinement (15 juin au 29 octobre). Ambitieuse, l’enseigne souhaite atteindre un réseau de 40 restaurants en 2026 (dont 70% en franchise. )
Le 5 mai dernier c'est à Aubière près de Clermont-Ferrand que King Marcel a ouvert avec succès son dernier restaurant et 3 nouveaux nouveaux établissements verront le jour prochainement (dont deux avant l'été).
Candidats à la Franchise, réservez votre 20 mai, 15:00 et participez au webinaire : Être franchisé King Marcel, et pourquoi pas vous ?
Vous exercez déjà le métier de restaurateur et souhaitez rejoindre un concept éprouvé et totalement prêt pour l'après Covid 19 ? Vous voulez devenir votre propre patron et rejoindre une enseigne en plein développement sur un marché du burger gourmet français en forte progression ?
Venez découvrir le concept King Marcel et ses burgers frais, français et faits maison en participant au #webinaire "Être franchisé King Marcel: et pourquoi pas vous ?” le jeudi 20 Mai à 15h.
Un webinaire animé par Jean-Christophe Cons (co-fondateur de l’enseigne) et Emmanuel JURY (Président de Progressium).
Au programme : Découverte du concept King Marcel / Conditions d’accès pour être franchisé King Marcel / Temps de questions réponses.
Inscrivez-vous ici : https://app.livestorm.co/p/5bd6daaf-e95a-4b31-bafc-14c97adc35c2
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.