King Marcel étend sa communication digitale à TikTok
Concept de burgers gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel a dernièrement intensifié sa présence sur les réseaux sociaux en développant sa communication digitale sur TikTok. Plusieurs vidéos ont déjà été publiées par l’enseigne.
King Marcel augmente sa visibilité grâce aux réseaux sociaux
Né à Lyon en 2013, King Marcel propose à ses clients un burger français fait maison au goût unique qui mêle idéalement le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française.
Avec déjà une belle présence sur Facebook (+40 000 abonnés) et sur Instagram (7 000 abonnés), King Marcel étend désormais sa communication digitale au réseau social TikTok. Ce dernier rassemble aujourd’hui +15M d’utilisateurs actifs mensuels en France et 7M d’utilisateurs quotidiens. Plateforme privilégié des 13-25ans, TikTok permet à King Marcel de toucher une audience plus jeune et de développer sa stratégie de contenu vidéo.
Au travers de son compte, la marque s’adresse directement à ses futurs consommateurs sur un ton plus léger et différenciant des autres réseaux sociaux.
Pour marquer son arrivée sur TikTok, King Marcel a déjà publié de nombreuses vidéos autour des recettes faites maison, de la présentation de ses points de vente mais aussi des contenus plus ludiques. L’objectif est de créer de l’attachement autour de la marque.
La franchise King Marcel se distingue avec…
- Un concept résilient face au COVID 19 (+23% en 2021 vs -35% pour la restauration commerciale),
- Une offre originale sur un marché toujours en expansion partout en Europe,
- Un concept unique de burgers à la française,
- Une offre produit jugée de grande qualité par ses clients…
Patrick Rucart