King Marcel lance sa nouvelle gamme de produits, BARBACOA
Poulet frites, saucisse frites, steak frites, trois recettes qui se retrouvent dans toutes les assiettes des Français. Aujourd’hui, elles sont disponibles également chez King Marcel, mais revisitées.
King Marcel continue d’innover
Né en 2013 à Lyon, King Marcel propose à ses clients un burger français fait maison au goût unique qui marie parfaitement le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française. Ses clients dégustent rapidement et au prix le plus juste, des burgers cuisinés avec des ingrédients locaux de qualité dans un bistrot français chic et contemporain.
Afin de satisfaire les plus gourmands, King Marcel a créé une toute nouvelle gamme de produits en revisitant trois recettes classiques de la gastronomie française.
Toujours accompagnées de ses frites fraîches maison, on peut désormais retrouver dans son bistrot King Marcel une saucisse de Montbélliard, une pièce du boucher Label Rouge ou un filet de poulet français frit.
Dénommée BARBACOA, cette nouvelle gamme signée King Marcel a connu un beau succès dès son lancement dans les 14 points de vente de la marque.
Les atouts de la franchise King Marcel
- Un concept résilient face au COVID 19,
- Une offre originale sur un marché toujours en expansion partout en Europe,
- Un concept unique de burgers à la française,
- Une offre produit jugée de grande qualité par les clients,
- 19 restaurants à date dont 14 en franchise,
- Un ticket moyen très en dessus des standards de la restauration rapide,
- Une marque en ‘’dark kitchen’’ (Burgers Vegétariens) en option au contrat de franchise.
Patrick Rucart