King Marcel enrichit et diversifie son offre de produits végétaux
Concept de burgers gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel répond à une demande grandissante en produits végétaux en variant sa gamme végétarienne. L’enseigne met depuis toujours la satisfaction de ses clients au cœur de son métier.
Une gamme savoureuse très adaptée
Avec aujourd’hui 50% des Français qui préfèrent consommer davantage de produits végétaux, King Marcel s’engage pour répondre encore mieux à cette demande. Ainsi, l’enseigne va plus loin dans le végétal et varie sa gamme végétarienne avec un fort objectif de s'adapter parfaitement au régime alimentaire de tous et proposer des burgers veggies gourmands.
Pour ce faire, King Marcel a choisi de collaborer avec LAVIE pour son bacon végétal et HappyVore pour ses steaks végétaux. La franchise va même encore plus loin dans sa démarche en proposant depuis début mai, son tout premier burger du marché 100% veggie.
Né à Lyon en 2013, King Marcel propose un burger français fait maison au goût unique qui marie merveilleusement bien le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française. Les clients dégustent rapidement et au prix le plus juste, des burgers cuisinés avec des ingrédients locaux de qualité dans un bistrot français chic et contemporain.
Les points forts de King Marcel
- Marché du burger en pleine expansion,
- Concept fort, différenciant et résilient à la crise (+23% en 2021 vs -35% pour la restauration commerciale),
- Une marque en Dark Kitchen intégrable dans l'activité,
- Le burger est un produit universel, les Français en sont les plus gros consommateurs en Europe…
Patrick Rucart