King Marcel et Monte Ta Franchise, s’associent pour vous permettre d’ouvrir votre restaurant…
Les passionné(e)s de burgers se réjouiront, Monte Ta Franchise annonce son nouveau partenariat avec King Marcel, l’enseigne aux burgers français. Cette nouvelle collaboration va permettre à tous les candidats motivés et compétents, ayant un faible apport, d’ouvrir un restaurant gourmand et moderne dans leur quartier.
King Marcel : un produit haut de gamme, un concept audacieux
King Marcel a l’art et la manière d’amener sa clientèle dans un nouvel univers, cela en repoussant les limites de la gastronomie française et en se réappropriant le produit le plus convoité de la restauration rapide : le burger !* L’enseigne a pris le pari audacieux de le mettre aux goûts et saveurs locales. Composé de pain issu de boulangerie de quartier, garni de viande fraîche (la limousine) et de fromages labellisés AOP et IGP, accompagné de frites faites maison, les burgers King Marcel sauront ravir les papilles des fins gourmets. Le décor (néo-bistrot) a également été étudié pour séduire une clientèle désirant se restaurer dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Tout est réunis pour faire de votre futur restaurant un succès !
Et si vous hésitez encore à vous lancer en franchise avec cette enseigne, sachez qu’avec l’aide de Monte Ta Franchise, vous pourrez financer votre projet avec un faible apport (à partir de 20 k€, contre 200 k€ habituellement demandées).
Une opportunité King Marcel à saisir à Nanterre…
L’enseigne recherche son futur franchisé pour s’implanter à Nanterre, un local est déjà disponible et le projet est compatible avec la solution de financement Monte Ta Franchise. Vous êtes passionné(e) de restauration rapide, vous avez des compétences en management et surtout vous souhaitez contribuer à l’évolution de ce jeune réseau. Contactez Monte Ta Franchise qui vous apportera plus détails sur cette offre clé en main.
*1,46 milliard de burgers par an consommés en France selon l’Etude Gira Conseil.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.