La franchise King Marcel dévoile son nouveau concept architectural
Le spécialiste du burger français, King Marcel, vient de dévoiler la nouvelle version de son concept architectural au sein de son flagship parisien situé au 13, rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement.
Un nouveau concept architectural
Ce nouveau concept diffère du précédent avec de nouveaux éclairages, la mise en place de grands miroirs "brasserie française" qui reprennent des messages humoristiques et l'utilisation d'une table d'hôte équipée d'un plateau en verre épais marqué comme les miroirs. Un des mur a été habillé avec de grandes lettres KM scupturales, le sol a quant à lui été revêtu de carreaux de ciment. Les équipes ont également adopté une nouvelle tenue de travail et le point de vente a été équipé d'une grande terrasse bistrot.
Une nouvelle charte graphique pour le réseau King Marcel
La charte graphique de l'enseigne a aussi été revue avec la création d'un nouveau logo qui se veut plus moderne et plus lisible et la mise en place d'une nouvelle signalétique et d'une nouvelle typo plus modernes. Avec ce nouveau concept, le réseau veut adopter l'esprit d'un "bistrot français chic et contemporain" qui diffère subtilement de l'esprit "bistrot français décontracté" donné jusqu'à présent aux restaurants King Marcel. Il s'agit pour l'enseigne de conforter son positionnement de Burger Français gourmet et de résister à la déferlante des burgers premium Américains.
Le réseau King Marcel, qui regroupe actuellement dix restaurants en succursale et en franchise, prévoit l'ouverture de cinq nouveaux établissements cette année : deux en propre à Lyon 5 et Lyon 7 et trois en franchise à Dijon, Grenoble et Paris.
Vous voulez rejoindre l'aventure King Marcel en franchise, contactez l'enseigne !
Mélanie Geyer Kessous