Le réseau King Marcel choisi le Label Rouge pour son bœuf
Pour répondre aux attentes des consommateurs, King Marcel a fait le choix de Label Rouge pour ses steaks de bœuf. Enseigne de burgers français, frais et faits maison, King Marcel rassemble aujourd’hui 17 points de vente dont une dizaine de franchises.
Une étape importante pour King Marcel
Une étude de l'Institut de Recherche et d'Innovation a révélé que 53% des Français attendent de la part des restaurateurs des produits d'origine France et 31% d'entre eux souhaitent avoir des produits de qualité (label, appellation d'origine contrôlée,…).
C’est dans ce contexte que King Marcel a opté pour le Label Rouge pour ses steaks de bœuf, devenant ainsi la première enseigne de burgers premiums en France à proposer des steaks de bœuf 100% Limousin Label Rouge. La viande limousine chez King Marcel se caractérise par une belle couleur rouge : c'est une viande haut de gamme, peu grasse, reconnue pour sa saveur.
Ce label permettra à l’enseigne de répondre à 3 objectifs majeurs :
- Proposer une viande avec une meilleure qualité gustative,
- Assurer une juste rémunération des éleveurs,
- Privilégier une production durable et responsable.
A la carte, 6 burgers classiques qui font le succès de l’enseigne comme Marcel Michelin au Saint Nectaire AOP, Marcel Cerdan à la raclette, Marcel Jackson au Cheddar affiné.
Proposant un nouveau burger du Marché tous les mois, King Marcel a mis à l’honneur en octobre, l'Auvergne avec le Marcel Bougnat. En novembre, on découvrira le Marcel Dularzac, poitrine grillée, chutney de figues, roquefort AOP, épinards frais et sauce barbecue.
Patrick Rucart