Rencontrez King Marcel du 4 au 7 octobre sur Franchise Expo Paris
Alors que la restauration souffre dans son ensemble, King Marcel et son burger gourmet résiste bien à cette période difficile. En effet, depuis la réouverture des restaurants, le 15 juin dernier pour l'enseigne, le groupe King Marcel enregistre une croissance + 1% à périmètre constant !
King Marcel : un modèle économique performant
Le modèle économique de l’enseigne King Marcel fonctionne donc bien en période de crise. Les clés du succès : un produit français consommé sur place rapidement ou en vente à emporter ainsi qu'en livraison, destiné à une population plutôt jeune.
De nouvelles ouvertures pour le réseau King Marcel
Séduits par l'enseigne King Marcel, de nouveaux franchisés se lancent dans l'aventure. Ainsi, le point de vente de Bourg les Valences a ouvert avec succès début juillet alors que Nanterre et Clermont Ferrand compteront prochainement de nouveaux établissements.
Vous aussi vous voulez ouvrir un concept de restauration rapide « Covid-résistant » ? Rejoignez l'enseigne King Marcel sur son stand du 4 au 7 octobre prochain à l'occasion du salon Franchise Expo Paris. Et retrouvez toutes les informations à propos du réseau sur l'Observatoire de la franchise !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.