KIOUT : l’année commence avec une nouvelle réunion d’information
L’enseigne de restauration rapide KIOUT a choisi de commencer cette nouvelle année avec l’organisation d’une nouvelle réunion d’information. L’occasion pour la fondatrice de présenter son concept à de nouveaux porteurs de projets.
Le réseau KIOUT met en avant son concept
En ce début d’année, KIOUT a organisé une nouvelle réunion d’information au cours de laquelle Juliette, la fondatrice, a mis en avant les points forts de son concept auprès de nouveaux candidats venus de tout l’Hexagone pour cette occasion.
Sur le secteur de la restauration où l'offre est vaste, KIOUT apporte une forte valeur ajoutée avec sa vision éthique, sa cuisine maison et un positionnement unique sur le marché.
L’enseigne répond parfaitement aux nouvelles attentes des consommateurs tels que :
- Prendre plaisir à déguster des plats cuisinés chaque matin avec des produits locaux et de saison,
- Bénéficier d'un service rapide et pouvoir consommer sur place, à emporter ou en livraison,
- Et plus particulièrement, pas de congélateur.
En plus de proposer un service traiteur réactif et de qualité, l’enseigne KIOUT déploie un concept écoresponsable où tout est pensé pour réduire son empreinte carbone. La marque réunit par ailleurs tous les avantages de la restauration sans les inconvénients : pas de coupure et pas de travail soir et week-end.
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le concept KIOUT, il est possible de participer à l’une des prochaines réunions d’informations de l’enseigne.
Rappelons que l’ouverture d’un restaurant franchisé KIOUT requiert un apport personnel de 60 000 € pour 220 000 € d’investissement global !
Patrick Rucart