KIOUT confirme son attrait lors de sa dernière réunion d’informations
Enseigne de restauration rapide éthique, KIOUT a dernièrement organisé une nouvelle réunion d’information. Des moments d’exception ont été partagés avec les porteurs de projets participants.
KIOUT se présente à ses candidats
Le 12 avril, Juliette Defournier Lemarre, gérante de KIOUT, a accueilli de nouveaux porteurs de projets dans le restaurant de Mérignac dans le cadre d’une nouvelle réunion d’information. Un évènement rythmé par des moments de partage et d’échanges.
KIOUT confirme ainsi l’attrait de son concept, qui a vraiment de quoi séduire ! En plus des restaurants à l’image et au design fort, c’est dans l’assiette et dans ses valeurs que l’enseigne de restauration rapide se différencie.
Kiout propose en effet :
- Une cuisine savoureuse préparée sur place à partir de produits frais issus de producteurs locaux,
- Un service traiteur unique et différenciant,
- Un équilibre pro/perso avec un restaurant ouvert 5j/7 le midi,
- Un accompagnement humain de proximité pour faire bénéficier les franchisés de 10 ans expérience, procédures, fiches techniques, planning, gestion...
- 65 % de marge brute.
A tous ceux souhaitant en savoir davantage sur le concept KIOUT et développer un business épanouissant et rentable, il est recommandé de participer à l’une des réunions d’informations organisées régulièrement par la franchise.
Devenir franchisé KIOUT
Restaurateur, ou pas, KIOUT recherche d'abord une personnalité ! Le futur franchisé doit ainsi répondre aux critères suivants :
- Amoureux du travail bien fait,
- Soucieux de l’environnement et du respect du produit,
- Souhaitant bénéficier d'une amplitude horaire permettant en restauration de garder un équilibre vie pro/vie perso.
Un apport personnel de 60 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart