Le 26ème New School Tacos prend place à Échirolles !
La franchise toulousaine New School Tacos poursuit son expansion à travers l’Hexagone pour dépasser le cap des 25 points de vente. En effet, l’enseigne a ouvert le 30 juin dernier son 26ème point de vente sur la ville d’Échirolles, en banlieue grenobloise.
New School Tacos annonce une nouvelle ouverture
Pour sa 26ème ouverture, l’enseigne New School Tacos a choisi de débarquer à Échirolles. « Cela fait bien longtemps que l'on souhaitait implanter New School Tacos ici mais on souhaitait le faire dans les meilleures conditions. Aujourd'hui, tout est aligné pour que ce retour à la maison soit un succès ! », a déclaré Selim Jaouadi, co-fondateur de l’enseigne.
Ce nouveau restaurant met en avant l’évolution du concept de l’enseigne. Un design totalement révisé avec un univers plus moderne, des bornes de commande tactiles dernière génération et une ergonomie remaniée. Côté menu, une nouvelle gamme de produits sucrés est proposée au sein de l'espace Chillin’ Corner.
Après une première levée de fonds fraîchement réalisée, la franchise New School Tacos annonce de fortes ambitions pour le deuxième semestre de l’année. Parallèlement à cette nouvelle ouverture, plusieurs projets sont en cours de développement avec de prochaines ouvertures à Montpellier, Saint-Nazaire, Toulouse, Reims, Strasbourg et en Ile-de-France. Trois implantations en dehors de l’Hexagone sont également attendues d'ici la fin de l’année.
Le réseau New School Tacos c’est aujourd’hui plus de 25 unités en France et à l’étranger. Le réseau de franchisés est en pleine dynamique et prévoit un rythme d'ouverture de 12 restaurants/an dans l’Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.