Phood a ouvert sur la ville de Montreuil
Véritable cantine vietnamienne chic, Phood poursuit son déploiement. Dans ce contexte, l’enseigne a ouvert un restaurant d’un nouveau genre sur la ville de Montreuil : en Dark Kitchen.
Un restaurant Phood ‘’virtuel’’ à Montreuil
Le 9 novembre, Phood a donné naissance à un nouveau restaurant en Dark Kitchen dans la ville de Montreuil. On parle ici d’un nouveau type de restaurant ‘’virtuel’’ : Pas de salle, pas de tables, pas de chaises, pas de serveur et on propose des plats à la vente uniquement en livraison !
Promu par l’apparition de nouveaux modes de consommation, ce nouveau concept de Dark Kitchen s’adapte aux attentes des nouveaux consommateurs qui désirent être livrés partout, tout le temps.
En faisant l’impasse sur la salle et le service, Phood vise à se focaliser sur l’amélioration de l’expérience client en livraison et le développement de nouveaux outils, afin de le démocratiser ensuite dans l’ensemble du réseau. Packaging, prise de commande, organisation… l’enseigne a tout étudié et optimisé pour offrir un service impeccable à ces nouveaux consommateurs.
Le nouveau Phood de Montreuil propose sur ses 17 m² la même offre que les autres restaurants du réseau : Pad Thaï, Gà Kho, Bo Bun ou encore le Pho...Une offre disponible sur toutes les plateformes de livraison Deliveroo, Just Eat et Ubereats.
Phood poursuit par ailleurs l’expansion de son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux candidats, disposant de 100 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.