Via son programme de fidélité, l’enseigne Phood propose de gagner des chaussures fabriquées au Vietnam
Cantine Vietnamienne Chic, Phood a lancé il y a maintenant deux ans son programme de fidélité, qui se veut éthique et solidaire. En cumulant des points fidélité, l’enseigne propose à ses clients de gagner des chaussures éthiques, fabriquées au Vietnam.
Une initiative solidaire & exceptionnelle
Phood a à cœur de faire participer son programme de fidélité à la culture, à l’économie et au développement du Vietnam. Une raison pour laquelle l’enseigne propose à ses clients d’obtenir des baskets éthiques et solidaires.
Elle compte ainsi sur N’Go Shoes pour fournir à ses clients des baskets dont le tissage est entièrement fait à la main par des artisans vietnamiens. Une belle manière pour pérenniser le savoir-faire traditionnel des Thaï Blancs.
Avec des collections de chaussures portant le nom des villes et provinces du Vietnam, Phood ne pouvait pas passer à côté des baskets N’Go. La production de ces baskets a permis la naissance de coopératives regroupant les différents artisans des provinces de Nghê An et de Hoa Binh, sans oublier l’implication de N’go dans la vie du pays.
Pour les franchisés Phood, proposer des chaussures N’go shoes à leur clientèle, c’est être en parfaite cohésion avec les valeurs de solidarité de l’enseigne. Ils sont d’ailleurs conscients de l’utilité de cette méthode dans la diffusion de la culture vietnamienne.
Pour contribuer à cette action et bénéficier de ces chaussures, il suffit de créer son compte sur Heypongo et de le signaler à chaque commande ou passage en caisse.
Patrick Rucart