Pizza Hut offre à ses clients un mini live en réalité augmentée
Leader mondial de la pizza implanté en France depuis 1987, Pizza Hut a signé une collaboration exclusive avec le rappeur Bosh dans le cadre d’un mini Live en réalité augmentée. Cette collaboration est accompagnée par la proposition en édition limitée de la pizza Hot Kick du 17 novembre au 17 décembre.
Une exclusivité Pizza Hut
L’innovation étant au cœur de son ADN, Pizza Hut se lance dans une nouvelle expérience en apposant sur sa boîte à pizza un QR Code permettant d’activer un mini concert privé. Une fois scanné, le rappeur Bosh débarque dans le salon pour interpréter son dernier hit Gringa, qui connait déjà un succès fulgurant sur Youtube avec plus de 1.8 Millions de vues. Flow percutant sous une production signée Blaise Keys & Mounir Maarouf, cette expérience en réalité augmentée permettra également de gagner des places de concert live.
Cette collaboration est accompagnée par le lancement de la pizza Hot Kick. Disponible en édition limitée, du 17 novembre au 17 décembre 2021, avec toutes les pâtes à pizza ainsi qu’avec toutes les tailles Medium, Xlarge Pan ou Classic, cette pizza du turfu mêle de la mozzarella bien dodue, un poulet kebab de compétition, de l’emmental, de la pomme de terre et une sauce samouraï.
Le tout à découvrir dans une boîte à pizza en édition limitée désignée par Bosh & MoFo.
Le réseau Pizza Hut continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France. Un apport personnel de 80 000€ est nécessaire à l’ouverture.
Patrick Rucart