Contactez l’équipe Pomme de Pain sur le salon Franchise Expo Paris 2019
A l’occasion du salon Franchise Expo, Pomme de Pain renouvellera sa participation pour la dixième année successive à cet événement incontournable de l’univers de l’entrepreneuriat. L’enseigne désire accélérer le déploiement de son réseau durant les prochaines années.
Saisissez l’opportunité de rejoindre le réseau Pomme de Pain
A ce jour, 54% des restaurants Pomme de Pain sont ouverts en franchise ou en concession. L’enseigne ambitionne de stimuler le développement de son réseau durant les années à venir.
« D’ici fin 2020, nous souhaitons que 75% de notre parc soit opéré par des franchisés, qu’ils soient indépendants ou opérateurs de concessions. Nous allons consolider notre présence sur les zones où nous sommes présents historiquement (centres-villes, centres commerciaux, gares, aéroports et aires d’autoroutes) », a précisé Fabrice Silvan, Directeur du Développement et de la franchise France et International.
Ce dernier a notamment indiqué que l’enseigne est en quête de nouvelles opportunités de développement tant en France qu’à l’étranger, particulièrement sur des marchés sur lesquels elle n’est pas encore présente. Dans ce contexte, Pomme de Pain affichera sa présence à Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris, Portes de Versailles, avec l’objectif de trouver de nouveaux candidats.
L’enseigne sera ainsi sur le stand M52-N53 pour accueillir les personnes intéressées par son modèle et souhaitant se lancer dans ce secteur prometteur.
Pour partager un moment convivial avec Pomme de Pain, particulièrement, le 18 mars à partir de 17h00, il est important de commander son badge depuis le site de l’événement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.