Pomme de Pain : le directeur général présente le nouveau concept de la marque
Pomme de Pain a lancé le 8 juin dernier sa nouvelle génération de restaurant avec une ouverture à Boulogne-Billancourt. Nicolas Papageorgopoulos, son directeur général, met en avant cette nouveauté.
Le directeur général de Pomme de Pain prend la parole
Avec des clients de plus en plus exigeants, Pomme de Pain a voulu apporter beaucoup plus de dynamisme, de rigueur et d'efficacité dans son service client. Elle a donc lancé son nouveau concept restaurant.
« Lorsqu’on rentre dans le Pomme de Pain de Boulogne, qui saute aux yeux c’est la nouvelle décoration mais cette décoration-là n’est qu’une résultante, n’est qu’une conséquence du travail que nous avons effectué sur trois piliers », a expliqué Nicolas Papageorgopoulos, directeur général de l’enseigne.
Ces trois piliers sont :
- Le parcours client, désormais digitalisé,
- La recherche et le développement,
- La stratégie de différenciation de l’enseigne.
Le directeur général a par ailleurs souligné que la mise en place du concept à Boulogne-Billancourt est un test, que l’enseigne envisage d’éprouver et de déployer sur l’ensemble du réseau.
Enfin, Pomme de Pain est totalement convaincue de sa capacité à continuer à sélectionner des ingrédients et à fournir des produits de qualité tout en répondant aux enjeux environnementaux. C’est dans ce contexte que l’enseigne a reçu la certification LEED.
Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain affirme être un pionnier avec plus de 40 ans de savoir-faire. Le réseau compte à ce jour plus de 100 points de vente.
Patrick Rucart