Pomme de Pain ouvre bientôt de nouveaux magasins sous son nouveau concept
Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain a déjà dévoilé son tout nouveau concept ‘’nouvelle génération’’ en juin dernier. Le réseau donnera d’ailleurs bientôt naissance à de nouveaux points de ventes sous ce concept.
Pomme de Pain annonce de nouvelles ouvertures
Après Boulogne-Billancourt, Pomme de Pain va ouvrir très prochainement de nouveaux restaurants ‘’nouvelle génération’’, dont les premiers seront ceux de Montpellier et de Belle-Épine. Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain fait figure de pionnier avec ses plus de 40 années de savoir-faire.
L’enseigne, à l’origine spécialisée dans le sandwich, a su progressivement étendre son offre à une gamme plus large pour satisfaire tous les appétits, à tous les moments de consommation de la journée : Viennoiseries, pâtisseries, salades, plats chauds, ainsi que des boissons chaudes et fraîches confectionnées sur place.
Chaque année, ce sont en moyenne 30 nouvelles recettes qui sont créées pour répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs et surfer sur les tendances de la restauration rapide. Pomme de Pain ambitionne de reconfirmer ses valeurs de plaisir, simplicité, gourmandise et générosité, tout en préservant son esprit pionnier. L’ambition de l’excellence, est plus que jamais d’actualité.
La marque présente ses vœux les plus savoureux pour une année de bonheur et de réussite en ligne de mire !
La franchise Pomme de Pain continue bien sûr de rechercher de nouveaux candidats à la franchise, en leur offrant un concept original et attractif. Le montage du projet coûte généralement 350 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.