Présente à Franchise Expo Paris, Pomme de Pain mettra en avant son concept nouvelle génération
Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain se réinvente en proposant un tout nouveau concept nouvelle génération, à découvrir prochainement lors du salon Franchise Expo Paris.
Un concept avec une double exigence
Le concept nouvelle génération de Pomme de Pain possède une double exigence :
- La première est de conserver les valeurs fondamentales de la marque, qui font sa différence et sa réussite depuis plus de 40 ans,
- La deuxième est d’imaginer ce à quoi doit ressembler aujourd’hui une marque de restauration rapide idéale.
Des points de vente à la communication, des parcours clients aux nouvelles recettes, de l’identité aux brigades en place… Tout a subi une grande réflexion, qui trouve vie aujourd’hui dans le nouveau Pomme de Pain, plein de promesse, d’exigence, de joie et de plaisir !
Un modèle peu à peu étendu aux restaurants actuels et au sein des futurs points de vente. L’enseigne prévoit en effet une centaine de nouvelles ouvertures d’ici 5 ans.
Les candidats intéressés auront l’occasion de découvrir ce concept du 16 au 18 mars prochain lors du salon Franchise Expo Paris. L’équipe Pomme de Pain occupera le stand P131 qui sera habillé des nouvelles couleurs de la marque.
Le profil de franchisé recherché par Pomme de Pain
Le candidat à la franchise Pomme de Pain doit essentiellement avoir une expérience en management ainsi qu’en gestion économique et financière.
Il doit également bénéficier de compétences métier (ou diplôme), compétences commerciales avec des compétences d’animation, et une connaissance du tissu économique et social local.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.