Franchise Quick : Mon French Burger, la vraie raison du retour de Tony Parker en France
Le 29 novembre prochain, Le French Burger*, le nouveau burger de la franchise Quick signé Tony Parker arrive en restaurant et sur les écrans ; la 1ère concrétisation du nouveau partenariat entre Quick et le basketteur français.
Mon French Burger* signé Tony Parker
A partenaire exceptionnel, recette exceptionnelle, Le French Burger est emblématique des attributs de marque Quick que sont le goût, la qualité, l’audace, la générosité et l’inventivité ; un hamburger réalisé avec des viandes de race 100% française et proposé avec trois sauces au choix.
Mon French Burger, le film
Le film publicitaire s’articule autour des valeurs phares de Quick et de deux axes forts que sont le produit et le partenariat avec Tony Parker.
La vraie raison du retour de Tony Parker en France
Objectif : valoriser une recette de hamburger originale et inédite chez Quick, le premier hamburger à viande de race 100% française, proposé avec un assaisonnement de trois sauces au choix, en s’appuyant sur la personnalité du basketteur français Tony Parker.
L’idée créative a été de montrer que, même vivant au pays du hamburger, Tony Parker ne peut résister aux goûts typiquement français du French Burger* de Quick. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger* qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger. Ainsi, le plus Français des Américains devient le plus Américain des Français.