Franchise restauration. Quick ouvre un restaurant à Tunis et Istanbul
Le développement à l’international est de nouveau d’actualité pour la chaîne de franchise Quick. L’enseigne annonce l’accélération du développement de sa marque à l’international avec l’ouverture en ce lundi 20 avril d’un 1er restaurant à Tunis. Egalement au menu cette semaine, l’inauguration d’un 1er établissement à Istanbul. La Turquie faisant partie des pays où la marque va se montrer la plus active ces prochaines semaines.
D’une manière générale, ces ouvertures marquent le "lancement d’un plan de développement ambitieux à l’international qui vise en priorité des marchés comme La Tunisie, la Turquie puis le Maroc", selon la direction. D’ici la fin de l’année 2015, dix restaurants Quick devraient ouvrir leurs portes, à savoir 3 restaurants à Tunis en master franchise avec le groupe Hachicha, 5 à Istanbul en franchise avec le groupe I.F.B. et 1 à Rabat et un à Casablanca en master franchise avec Ténor Group.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.