La franchise Quick signe avec Pepsico France et Orangina-Schweppes
Le Groupe Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, vient d'annoncer la signature de deux contrats stratégiques d’approvisionnement avec PepsiCo France et Orangina-Schweppes France pour le renouvellement de son offre boissons dans ses 380 restaurants français. Ce déploiement sera pleinement effectif au 1er avril 2014.
Dans le cadre de cette nouvelle offre boissons, Quick pourra offrir à ses clients l’accès à un portefeuille de marques diversifiées.
Le partenariat avec PepsiCo France concerne les marques suivantes : Lipton Ice Tea, Pepsi, 7UP et Tropicana. Ce partenariat ne s’arrêtera pas au circuit hors domicile. En effet, les fans Facebook des différentes marques de boissons de PepsiCo seront sensibilisés au sujet de cette collaboration. De plus, des opérations croisées avec le circuit GMS sont également prévues.
Le partenariat avec Orangina Schweppes France concerne deux marques clés de la société : Orangina jaune et Oasis Tropical. Pour soutenir son arrivée, Orangina Schweppes France déclinera des offres commerciales relayées au sein des restaurants mais également via les plateformes digitales des marques tout au long de l’année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.