Nouveau président du Directoire chez France Quick
Le Conseil de Surveillance de Financière Quick SAS vient d’annoncer la nomination de Cédric Dugardin au poste de président du Directoire de Financière Quick SAS. Cette nomination fait suite au départ de Jacques-Edouard Charret, Président du Directoire de Financière Quick SAS, « qui souhaite poursuivre de nouveaux projets ». Cédric Dugardin, Directeur Général Adjoint qui a rejoint le Groupe en 2007, a donc été nommé Président du Directoire pour lui succéder.
Agé de 46 ans, Cédric Dugardin est diplômé de l’IEP Paris, d’une maîtrise en droit des affaires à la Sorbonne, d’un DESS en finances d’entreprise et marchés internationaux de capitaux à l’IEP, et titulaire d’un Master of Science, accounting and finance de la London School of Economics. Il débute sa carrière en 1993 dans l’audit puis le conseil chez PriceWaterhouseCoopers. En 1999, il rejoint le groupe Altadis. En 2007, il intègre le Groupe Quick comme Directeur Administratif et Financier, puis est nommé Directeur Général Adjoint en mars 2010.
Fin 2012, la chaîne de franchise comptait 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐ Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2012, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,032 milliard d’euros
Samuel Burner