Partenariat signé entre Bayard Jeunesse et la franchise Quick
Jusqu’au 21 septembre 2015, la franchise de restauration rapide Quick invite les plus célèbres magazines de Bayard Jeunesse dans ses menus enfants. Un partenariat exceptionnel et jamais vu entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Bayard Jeunesse, 1er éditeur de presse jeunesse en France.
Ce partenariat s’inscrit pour la franchise Quick dans la lignée des autres initiatives engagées depuis plusieurs années visant à offrir aux familles des offres dépassant le simple divertissement en leur donnant la possibilité de partager des moments conviviaux tous ensemble, en restaurant et à la maison, tout en accompagnant au mieux les enfants dans l’éveil de leur imaginaire
Fort du succès des premiers partenariats centrés sur l’éveil de l’enfant et le partage en famille avec des partenaires tels que Playmobil®, Panini® ou des offres telles que les Rendez-vous du Dimanche, Quick propose pour la première fois des magazines Bayard Jeunesse dans la Magic Box et le Menu Top pour non seulement amuser les enfants mais aussi les accompagner dans la découverte de l’actualité et les éveiller à lecture.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.