La franchise Speed Burger multiplie les réunions d’information en octobre
Les réunions d’information sont toujours un bon moyen de sensibiliser les candidats à la franchise aux spécificités d’un concept ou d’une enseigne. C’est d’ailleurs une formule qu’ont retenu les responsables de la chaîne de franchise comme Speed Burger. Durant tout le mois d’octobre, l’enseigne Speed Burger va ainsi rencontrer les personnes intéressées par l’ouverture d’une franchise en restauration rapide.
Dans ce cadre, 12 dates sont proposées dans 4 villes de France : Bordeaux, Nantes, Lyon et Paris. Ces rencontres sont organisées sous forme d’entretiens individuels d’environ 2 heures permettant de faire connaissance avec les candidats à la franchise, leur présenter en détail le fonctionnement de l’enseigne et répondre à toutes les questions qui peuvent les aider à alimenter leur réflexion sur leur projet (concept, accompagnement, chiffres, implantations, formation….).
Leader de la livraison de burgers en France et acteur reconnu dans le domaine de la franchise, Speed Burger propose des opportunités dans plusieurs villes de province telles que par exemple Bordeaux, Lyon, Montpellier, Chambéry, Besançon, Valence, Saint Nazaire, Avignon ou Mulhouse. L’objectif de l’enseigne est également d’engager un fort développement en Ile de France.
Voici le planning des journées d’entretiens franchise Speed Burger pour le mois prochain : Bordeaux : 10, 11 et 12 octobre ; Nantes : 14,15 et 28 octobre ; Lyon : 19, 20 et 21 octobre et Paris : 22, 24 et 25 octobre. Pour bénéficier de ces rencontres, les personnes portant un intérêt à l’enseigne Speed Burger peuvent contacter en amont Thierry KERMARREC, Conseiller Franchise Speed Burger, au 06 38 88 80 47 ou par mail [email protected]
La rédaction