Franchise restauration. Le Coca Zéro entre chez Subway France
Cette nouvelle référence apportera une alternative sans sucres à la gamme des autres boissons proposées par l’enseigne en gobelet. Afin d’accompagner le lancement de cette boisson en fontaine, nouvellement disponible en restaurants, un kit PLV sera remis à chaque franchisé. Parallèlement, Coca‐Cola France lancera une nouvelle campagne Coca‐Cola zero via une communication médias offensive (pub TV, Cinéma, web...). Un coup de projecteur sur le produit qui bénéficiera sans aucun doute aux franchisés SUBWAY® en ce début de printemps.
Afin d’annoncer et de valoriser le lancement de Coca‐Cola zero en fontaine dans leurs restaurants, chaque franchisé bénéficiera d’un kit de visibilité comprenant un oriflamme à placer à l’extérieur du restaurant et un bandeau à apposer sur la fontaine à boissons.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.