Franchise restauration : SUBWAY® change de décor
Inspirée de la décoration Tuscany déjà en place dans les 32 000 restaurants SUBWAY®, la chaîne souhaite moderniser l’atmosphère de ses unités via une révision de sa décoration intérieure et créer une ambiance plus chaleureuse dans l’esprit « Fast Casual ».

Cette gamme Tuscany II se compose de petits tableaux représentant des légumes à accrocher aux murs, d’une nouvelle déclinaison de couleurs pour le mobilier qui voit d’ailleurs l’arrivée de nouveaux éléments plus confortables ( fauteuils, etc), mais aussi d’éléments de décoration comme des abats jour ou encore des horloges murales.
Les couleurs des revêtements muraux changent également pour s’inspirer des paysages d’Italie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.