Franchise restauration. Vague d’innovation chez Subway France
En ce début d’année 2014, la franchise de restauration rapide Subway multiplie les pistes d’innovation. De nombreuses animations orientées sur la découverte du concept sont ainsi prévues à un rythme soutenu pour que les clients comprennent bien le fonctionnement de l’offre et qu’ils s’approprient la personnalisation comme le point d’originalité du concept.
L’enseigne met également en place une mesure de simplification tarifaire des menus, avec la mise en place d’un prix unique pour tous les menus au format SUB15 et tous les menus au format SUB30. Ces prix ont donc été pensés pour s’inscrire dans la vie quotidienne des clients afin de construire une relation forte et proposer des repas complets à des prix accessibles.
En parallèle, le SUB du jour qui est proposé à 2,90 € dans tous les restaurants franchisés revient : il permettra aux clients qui le souhaitent de naviguer parmi 7 SUB et de découvrir de nouvelles recettes à petit prix en parallèle des menus.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.