Franchise Subway : Le menu à prix fixe initié en France se développe aujourd’hui dans 11 pays Européens
Dans le contexte économique actuel, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche de bonnes affaires, ce qu’ils trouvent grâce à ces menus.
Dès, aujourd’hui, environ plus de 1000 restaurants en Europe offrent le « Menu à prix fixe » et d’autres viennent petit à petit rejoindre le programme, notamment en Grande Bretagne.
«Les menus à prix fixes en France ont été mis en place afin de servir deux objectifs, premièrement simplifier notre offre et d’autre part, proposé à nos clients des prix attractifs et très compétitifs » déclare Thierry Rousset Directeur Général France. « Subway® France a donc décidé de mettre en place le menu à prix fixe dans ses restaurants, répondant ainsi aux attentes de ses clients. Ces menus représentent en France entre 60 et 90% des ventes et ce sont ces excellents résultats qui ont poussés la mise en place de cette offre en Europe. Les adeptes de nos Subs vont pouvoir garder leurs habitudes, même en voyageant » ajoute-t-il.
Les Menu Sub à prix unique
Tous les Subs sont accompagnés d’une boisson et d’un cookie ou de chips (les prix peuvent variés selon les restaurants)
Tous les renseignements sont disponibles sur : www.subwayfrance.fr
A propos de SUBWAY® :
La Chaîne SUBWAY® est le plus grand réseau mondial de franchises en restauration, avec plus de 30 500 restaurants dans 88 pays. SUBWAY® a été cette année et pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine « Entrepreneur », dans son classement 2008.
Le premier restaurant SUBWAY® en France a ouvert ses portes en 2001.
SUBWAY® a été cofondé par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Ce partenariat a marqué le début d'une aventure qui a permis à des milliers de personnes de réussir leur propre entreprise. Le siège social de la Société est situé à Milford, Connecticut, aux Etats Unis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.