La franchise Subway fête ses 10 ans en France
A cette occasion, Fred DeLuca (au centre de la photo) avait exceptionnellement fait le déplacement à Paris, dans un des restaurants parisiens situés dans le 14ème arrondissement (rue d'Alésia). L'ensemble du staff opérationnel français, dont Thierry Rousset, actuel directeur général de Subway France, était également présent sur place. A noter également la présence de Marc Kréder entré chez Subway en 2004 et qui pilote la direction de Subway Europe depuis l'année 2009.
Pour remercier ses équipes et clients, SUBWAY® France organise différentes animations dans l’Hexagone, toujours dans son style : festif et dynamique Pour fêter ses 10 ans, SUBWAY® France organise du 27 juin au 3 juillet 2011, un jeu concours dans tous les restaurants de France participants. Le cadeau, après tirage au sort : une Smart Fortwo SUBWAY® Collector ! Une dotation exceptionnelle pour marquer les 10 ans de l’enseigne en France…
Cette initiative confirme la volonté de SUBWAY® France d’animer et de fédérer son réseau franchisé dans la durée, en proposant régulièrement des opérations originales, pour créer l’événement dans les restaurants.
Pour soutenir cette opération, les franchisés recevront pour leurs restaurants un kit comprenant :
- 2 affiches 60 x 80 cm et leur stop‐rayon
- 1 urne, avec 2 000 coupons de participation
- 15 tee‐shirts pour les équipes aux couleurs de l’évènement
![La franchise Subway fête ses 10 ans en France](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/17-06-2011/2011-06-17_160412.png)
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.