La franchise SUBWAY® lance sa 1ere Campagne d’Affichage Nationale autour du SUB du jour à 2.90€
SUBWAY® France a le plaisir de lancer une campagne massive d’affichage à partir de demain partout dans l’Hexagone afin de promouvoir le SUB du jour, un sandwich différent chaque jour (voir les visuels des sandwichs plus bas) au prix unique de 2.90€.
Cette publicité répliquée sur 8000 Affiches sera donc visible en ville, sur plus de 7500 panneaux réservés au format abribus 120 X 176 cm. A Paris, vous pourrez également voir la campagne dans les couloirs du Métro ou encore sur des Panneaux Stop Trottoirs.
Voici les 7 « SUB DU JOUR » présentés dans les 180 Restaurants en France, deux d’entre eux (le Club™ et le Poulet*) font partie de la gamme des Subs moins de 6 grammes de lipides (sous réserve de respecter les recettes classiques).
Plus d’informations sur www.subwayfrance.fr. « Comme pour l’ensemble de la gamme des sandwiches Subway®, le consommateur a le choix du pain, des légumes et de la sauce pour déguster son Sub du jour » précise Mme Khédidja N’DIAYE responsable marketing .
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.