La franchise Subway lance son nouveau sandwich le Poulet Pizziola
A l’occasion de cette opération, SUBWAY® décline une campagne marketing d’envergure autour du Sub Pizziola, avec des publicités dans la presse, mais aussi une animation dans les restaurants aux couleurs de l’Italie avec en plus 10 week end* à Naples à gagner en collaboration avec Coca Cola.
*Pour tout achat d’un menu SUB 30 Pizziola à 8€ ou sur simple demande en caisse les clients se verront remettre un bulletin de participation au tirage au sort. La recette de base du Sub 30 Poulet* Pizziola est la suivante : Pepperoni, poulet, sauce marinara, fromage, tomates, le tout passé au toasteur avec un peu d’origan sur les légumes et c’est prêt à déguster ! Les consommateurs conservent l’habituelle possibilité d’ajouter les légumes de leur choix en fonction de leurs envies.
La Responsable Marketing SUBWAY® France, Mme Khedidja N’Diaye précise cependant : « Il est recommandé de déguster le Sub Pizziola avec notre mélange de fromage râpé, sans sauce ni légumes additionnels pour en apprécier toute la saveur. Nous sommes ravis de cette opération car c’est la première fois que Subway lance partout en France une recette à durée limitée… »
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.