La franchise Subway lance une opération marketing nationale avec Coca-Cola et l’UCPA
A la clé, deux séjours au ski pour deux personnes à gagner chaque jour. Une initiative qui confirme la volonté pour l’enseigne d’animer son réseau en proposant des opérations originales, qui créent l’événement dans les restaurants SUBWAY® et fidélisent la clientèle.
En créant cette animation saisonnière SUBWAY® met particulièrement en lumière son offre
de SUB® chauds et ses menus SUB®30. Sur simple demande, lors d’une commande, tous les
SUB® peuvent être dorés au four pour des saveurs renouvelées. Ces sandwiches au pain
toasté sont une alternative gourmande aux traditionnels paninis. Un petit plus qui, au coeur
de l’hiver, peut faire toute la différence !
Une dotation exceptionnelle
Pendant trois semaines, dans tous les restaurant SUBWAY®, et pour l’achat d’un menu
SUB®30 comprenant un SUB® chaud*, le client reçoit une carte à gratter. En saisissant un
code découvert au grattage, sur le site : www.subwayfrance.fr, il saura immédiatement s’il
est l’heureux gagnant d’une semaine au ski pour deux personnes en pension complète...
Un hiver au sommet pour les clients de SUBWAY®.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.