La franchise Subway participe à la 27ème assemblée générale de l’ACI
La chaine de franchise de restauration rapide Subway, qui se distingue par un concept original et tourné vers ses clients, participe à la 27ème Assemblée Générale de l’ACI (Airports Council International) à la Salle Wagram dans le 17ème arrondissement de Paris. L’enseigne internationale reconnue pour ses restaurants en franchise tiendra le stand n° 12. L’ACI Europe (Airports Council International) réunit plus de 500 aéroports dans 45 pays européens, et est la seule association professionnelle mondiale d’opérateurs aéroportuaires.
La présence de SUBWAY® lors de la 27ème assemblée générale de l’ACI à Paris est l’occasion d’échanger autour du développement de l’enseigne à l’international notamment sur des sites non-traditionnels comme les aéroports. Ces sites dits non-traditionnels s’inscrivent dans la stratégie de SUBWAY® de s’implanter dans des lieux qui maximisent le potentiel de ventes de nourritures à emporter, qui sont aussi un véritable vivier d’emploi et également économiquement fiables. World Business Partner de l’événement, SUBWAY® sera représenté sur place par Ann-Tingson-Fouilleul, responsable du développement France & Belgique qui pourra répondre à vos questions sur place, notamment sur les retours d’expérience concernant les restaurants implantés dans de nombreux aéroports du monde.
L’enseigne SUBWAY® est présente en France avec près de 500 restaurants, exclusivement en franchise. SUBWAY® est un des leaders de la restauration en franchise dans le monde. Son offre s’appuie sur un concept fort : la personnalisation des sandwiches, communément appelés « Sub » et des salades. À ce jour, SUBWAY® est implanté dans 112 pays et compte plus de 44 800 restaurants appartenant à des franchisés indépendants. En Europe, l’enseigne a inauguré l’ouverture du 5 000è restaurant à Livingstone en Écosse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.