SUB® Raclette : les restaurants franchisés SUBWAY® se mettent à l’heure française
Une première pour SUBWAY® France, qui enrichira pendant 7 semaines son offre d’une nouvelle recette fondante, en phase avec la saison et réalisée sur la base d’un ingrédient cher aux Français : le fromage à raclette. Cette opération s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’offre des restaurants SUBWAY® et de fidéliser ses clients autour d’un concept à la fois adaptable, réactif et créatif. Un kit PLV sera remis aux franchisés pour relayer l’opération dans leurs restaurants.
Fidèle à sa notion de choix,élément clé de son concept, SUBWAY® décline le SUB® Raclette en trois versions : avec une base de JAMBON, pour une recette « classique » ; avec une base de DINDE, pour une recette à base de volaille ; avec une base de PEPPERONI, pour les amateurs de sensations fortes.
Tous les autres ingrédients, le pain, les légumes et l’assaisonnement resteront, comme d’habitude, au choix des clients. Le tout doit être légèrement toasté, pour une sensation onctueuse, gourmande et conviviale, à déguster au cœur de l’hiver. Le SUB® Raclette sera proposé dans les deux formats traditionnels de l’enseigne, SUB®15 et SUB®30, et surtout en formules Menus.
SUBWAY® offre ainsi l’opportunité à ses franchisés de créer l’événement en proposant une offre conviviale, fondante et festive, évocatrice de douces soirées au coin du feu, en famille ou entre amis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.