Subway France vous invite à Franchise Expo Paris du 13 au 16 Mars 2009 - STAND N31
Aujourd’hui Subway France compte 124 restaurants sur l’ensemble du territoire et met tout en place pour atteindre son objectif, c'est-à-dire 400 restaurants d’ici 2010. Franchise Expo Paris sera l’occasion pour les futurs franchisés de venir dialoguer sur les nombreuses opportunités et les avantages de rejoindre le réseau Subway®.
Avec un investissement initial contrôlé, rejoindre Subway® vous garantit un soutien à toutes les étapes ainsi qu’une formation de qualité. Aucune expérience dans la restauration n’est requise : un profil d’entrepreneur, un talent commercial et une appropriation du concept SUBWAY® garantira un réel succès du restaurant.
Un concept ultra flexible
Les restaurants SUBWAY® peuvent s’adapter à toutes sortes de configurations : à partir de 50 jusqu’à 200 mètres carrés, emplacements traditionnels ou non. Tous les sandwiches sont faits sur le moment sous leurs yeux des clients, dans le restaurant.
A propos de SUBWAY® :
La Chaîne SUBWAY® est le plus grand réseau mondial de franchises en restauration, avec plus de 30 500 restaurants dans 88 pays. SUBWAY® a été cette année et pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine « Entrepreneur », dans son classement 2008.
Le premier restaurant SUBWAY® en France a ouvert ses portes en 2001. SUBWAY® a été cofondé par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Ce partenariat a marqué le début d'une aventure qui a permis à des milliers de personnes de réussir leur propre entreprise. Le siège social de la Société est situé à Milford, Connecticut, aux Etats Unis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.