Subway lance l'opération Collector avec Coca-Cola
Durant ces trois semaines, pour tout achat d’un Menu Sub 30 et pour seulement 1,50€ de plus, Subway vous offre une magnifique plaque émaillée Coca-Cola® !
Voici les 3 exemplaires à collectionner :
Besoin d’une nouvelle déco pour la rentrée ? Les plaques retro Coca-Cola® sont arrivées !
Subway anime vos repas avec chaque semaine, un modèle différent de plaque à découvrir dans les 150 restaurants participants à l’opération* et dans la limite des stocks disponible : 90 000 plaques* sont à collectionner au total. (valeur commerciale estimée de chaque plaque 12€ T.T.C).
Ces plaques sont toutes en métal embossé à bords repliés et d’une épaisseur de 0,40mm, trois modèles seront proposés :
Modèle 1 : Modèle rectangulaire vertical présentant la bouteille en verre iconique Coca-Cola (20cm*47 cm)
Modèle 2 : Modèle rectangulaire horizontal. Les bouteilles changent mais la formule ne changera jamais – Depuis 1186 (21cm*29.7cm)
Modèle 3 : Modèle circulaire « Prends la vie côté Coca-Cola ». (40cm de diamètre)
Laissez-vous séduire par l’esprit Vintage des plaques Coca-Cola® dans le restaurant Subway le plus proche de chez vous, Mme Khedidja N’diaye, Responsable Marketing chez Subway France commente cette opération « C’est la première fois que les restaurants Subway proposent à leurs clients une offre d’objets « collector » spécifique et c’est une grande satisfaction pour nous. Nous espérons que les amateurs apprécieront ».
*Tous les restaurants Subway participent à l’opération à l’exception de l’agglomération nantaise, où, sur 5 restaurants, seul celui situé au 21 Bd de la prairie du duc à Nantes participe à l’opération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.