Subway ouvre un restaurant franchisé dans la gare de Grenoble
A quelques jours du salon Franchise Expo Paris où Subway sera une nouvelle fois présent, l’enseigne poursuit son déploiement dans l’hexagone. La chaine de franchise Subway, spécialiste de la restauration rapide en franchise, qui se distingue par un concept original et tourné vers ses clients, a en effet procédé à l’inauguration le 9 février dernier d’un nouvel établissement, qui est venu s’implanter dans la gare de Grenoble (38). Ce nouveau restaurant de 63m2, situé côté « Gare routière » appartient au multi-franchisé Jean-Pierre Bousquet, et sera dirigé par son équipe composée d’un manager et de 8 équipiers. Ce restaurant franchisé dispose d’une position stratégique dans la gare de Grenoble, qui a été récemment refaite et totalement réaménagée.
Un déploiement en franchise dans les zones de flux
Dans cet environnement bénéficiant d’une forte affluence, ce restaurant jouit également d’une terrasse de 12m2 accessible dès que les beaux jours reviennent. L’enseigne SUBWAY® propose des sandwiches et salades mais aussi idéale pour une pause-café ou petit déjeuners pour les 25 000 voyageurs journaliers de cette gare, qui pourront également bénéficier gratuitement du réseau wifi au sein de ce nouveau restaurant.
Après avoir rejoint l’enseigne il y a maintenant onze ans, Jean-Pierre Bousquet, professionnel de la restauration inaugure donc son deuxième restaurant, le premier se situant près de Lyon, dans la ville de Villeurbanne (69). Pour Jean-Pierre Bousquet, également Agent de Développement SUBWAY® pour la région Alpes & Languedoc-Roussillon : « L’ouverture de ce nouveau restaurant au cœur même de la gare de Grenoble s’inscrit dans notre stratégie d’implantation y compris dans des lieux atypiques et à forte valeur ajoutée. ». Ce nouveau restaurant SUBWAY® est ouvert 7j/7 de 7h à 22h.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.