Subway teste son nouveau décor « Métro » en France
Le mobilier du nouveau décor METRO, aujourd’hui en test dans 2 restaurants franchisés Subway (Lyon, Le Touquet), permet de jouer sur les assises pour générer des espaces dédiés et multiplier les occasions de consommation, avec l’installation de tables collectives destinées à accueillir des groupes.
Jouant la carte de la convivialité, les espaces salons sont constitués de fauteuils et de tables basses. Ce nouveau décor, qui s’appuie sur 3 tons (ocre, brique et gris), donne un aspect plus cosy aux restaurants Subway.
Si le test s'avère concluant, ce nouveau décor sera dupliqué dans l'ensemble du réseau français.


Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.