Subway veut recruter 10 franchisés en Nouvelle Aquitaine et Occitanie
Subway veut accélérer le déploiement de ses franchises dans le Grand Sud-Ouest du territoire national. Les agents locaux de développement de la chaine de franchise SUBWAY®, spécialiste de la restauration rapide en franchise, annoncent le recrutement de 10 candidats à la franchise pour ouvrir de nouveaux restaurants en Aquitaine / Midi-Pyrénées Ouest (régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie) dans le courant de l’année 2017.
Ouverture des premiers restaurants « drive » à venir
Sous l’impulsion des deux agents de développement de la zone concernée (Pierre Picot et Stéphane Chanfreau), ces ouvertures se feront en priorité sur des emplacements attractifs dans les villes de Bordeaux (CUB – communauté urbaine de Bordeaux – et centre-ville) mais également Tarbes, Pau, Lourdes, Saint-Jean-de-Luz ou encore Biarritz et Hendaye. Ces recrutements vont permettre l’ouverture des premiers restaurants SUBWAY® Drive dans les villes de Pau, Marmande et Bordeaux. Nous concentrons nos recrutements de franchisés au sein de villes dynamiques en Aquitaine et Midi-Pyrénées Ouest afin d’accroitre la visibilité de la marque sur ce territoire. Nous souhaitons avant tout créer une homogénéité de l’offre SUBWAY® sur ce territoire », explique Pierre Pico, co-responsable du développement de SUBWAY® dans cette région.
Déjà 17 restaurants franchisés dans la région
Arrivée en France en 2001, la chaine de restauration rapide y est présente avec près de 500 restaurants – qui sont exclusivement en franchise - dont 17 sont implantés en Aquitaine et Midi-Pyrénées Ouest. Son offre s’appuie sur un concept fort : la préparation des sandwiches et des salades à la demande, sous les yeux du client et selon ses goûts.
La rédaction