231 East Street met le cheesecake d’Elisabeth Biscarrat à sa carte
Au sein du réseau de franchise 231 East Street, on soigne depuis le lancement de l’enseigne en 2011 sa carte de burgers et son offre de produits, avec une attention constante portée au choix des ingrédients proposés (buns de qualité, boeuf français, Cheddar du comté de Somerset, cheesecake pâtissier) sourcés par des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) et des experts culinaires. En ce mois de juin 2016, le réseau de franchise a choisi d’étoffer sa carte des desserts en faisant appel à Elisabeth Biscarrat. Elisabeth Biscarrat s’est mise aux fourneaux pour créer le dessert signature de 231 East Street. Et quel dessert ! Les Français peuvent désormais déguster dans leurs restaurants le cheesecake comme à New-York. La part sera proposée au prix de 4,50€ en moyenne dans l’ensemble des restaurants du réseau (franchises et succursales).
Lauréate du concours MasterChef 2011
Grande gagnante de MasterChef 2011, Elisabeth Biscarrat a toujours eu une passion pour la pâtisserie. Elle est aujourd’hui propriétaire de sa propre boutique consacrée à la déclinaison de macarons et choux, dans la ville de Strasbourg. Egalement ville berceau du concept 231 East Street et beaucoup autres enseignes de restauration, c’est tout naturellement qu’elle a répondu présente lorsque la chaîne de franchise lui a proposé de faire partie de l’aventure 231 East St.
Fondée en 2011 et développée en franchise depuis 2012, l’enseigne 231 East Street revendique la place de leader en France sur le segment du burger gourmet. Présente à Paris et dans des grandes villes de province (Lyon, Bordeaux, Strasbourg…), la marque 231 East Street revendique « l’art du burger » dans ses 18 restaurants
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.