231 East Street recrute ses candidats sur Franchise Expo Paris
Fondée à Strasbourg il y a 4 ans, la chaîne de franchise de « burgers Premium » 231 East Street poursuit son expansison à travers les grandes villes de France et les centres commerciaux. Imaginée par le restaurateur Cédric Moulot et peaufinée jour après jour par des artisans du goût, celle-ci pèse aujourd’hui 3,6M€ de CA (2014) et compte 12 adresses à travers l’hexagone. Le 231 East Street a pour objectif d’agrandir son réseau à une vingtaine d’adresses d’ici à la fin de l’année.
Le 231 East Street accueille ainsi sur son stand (M76-N79) les futurs franchisés en quête d’un réseau solide et qualifié. En référence à « The Factory » l’adresse de l’atelier d’artiste d’Andy Warhol à New York, le 231 East Street impose son style : une carte courte à base de produits haut de gamme, imaginée et conçue par un Maître-Restaurateur aux côtés d’artisans du goût.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.