Franchise burgers. 231 East Street Paris s’implante à Paris Opéra et Carré Sénart
Deux nouveaux restaurants de la franchise de restauration rapide « 231 East Street » ont ouvert cet été, l’un dans le quartier Opéra en plein cœur de Paris, l’autre dans le Centre Commercial Carré Sénart, temple du shopping. L’enseigne qui rend hommage à The Factory - la fabrique d’artistes d’Andy Warhol installée à cette même adresse à New York - confirme ainsi son succès et continue de relever le pari de faire aimer le vrai goût du burger. Au 231 East Street le ton est donné. L’art du burger réside ici dans la simplicité et le plaisir jubilatoire de savourer un produit « street-food » noble.
A la carte, des burgers assemblés « minute » et sur-mesure selon les envies du client : Hamburger, Cheeseburger, Bacon Cheeseburger, Chicken Burger, et Chicken Cheeseburger se customisent au choix de pickles, tomates, salade, oignons rouge, sauce mayonnaise, ketchup, moutarde au miel sucrée-salée ou sauce barbecue. Une palette très courte, exécutée dans les règles de l’art car pour le fondateur de l’enseigne, le Maître Restaurateur Cédric Moulot, ce produit si populaire se devait d’être remis au goût du jour dans sa forme la plus pure : authentique et confectionné avec des produits frais de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.