La franchise 231 East Street met les pâtisseries américaines à l’honneur
Fondée par le Maître-Restaurateur strasbourgeois Cédric Moulot, la franchise 231 East Street propose depuis 2011 une palette très courte de burgers. A la carte également des desserts de qualité. Banoffee et Oreo® Cake… ces deux nouvelles pâtisseries emblématiques des Etats-Unis s’invitent dans tous les restaurants de la franchise de restauration 231 East Street de France.
Gourmands et généreux, ces gâteaux à étages impressionnent par leur hauteur, à l’image des buildings new-yorkais. Revisitées par un MOF pâtissier, les deux créations offrent un délicieux jeu de saveurs et de textures pour faire twister les pauses sucrées… A dévorer à tout moment de la journée dans les 17 restaurants de l’enseigne, dont le nom rend hommage à The Factory, la fabrique d’artistes du pape du Pop Art Andy Warhol installée à cette même adresse à New-York.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.