La franchise 231 East Street s’implante à Belfort
Nouvelle ouverture en franchise pour 231 East Street, spécialiste du « gourmet burger », qui vient d’inaugurer son 19ème établissement à Belfort. C’est le troisième restaurant à ouvrir dans l’Est de la France après les unités de Colmar et Strasbourg, une ville qui a été point de départ de l’aventure 231 East Street en France. Le 231 East Street Belfort a été inauguré dans le centre-ville, au 10 Faubourg de Montbéliard. Le restaurant bénéficie d’une situation géographique avantageuse sur l’artère principale de la ville, à mi-chemin entre la gare et le centre historique de Belfort. Comme ce restaurant 231 East Street est implanté en plein centre-ville, sa façade a fait l’objet d’un travail particulier s’agissant d’une réhabilitation d’un bâtiment historique de la ville. Le restaurant peut accueillir une quarantaine de personnes en places assises.
Le cap des 20 restaurants se rapproche
Il est ouvert en continu et propose une offre produits spéciale l’après-midi : milkshakes, desserts US, pâtisseries new-yorkaises, accompagnés de cafés et autres boissons chaudes ou froides. Les clients ont le plaisir de découvrir une terrasse intérieure pour leurs pauses déjeuner/goûter. Ce nouveau 231 East Street est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 23h.
Lancé en 2011, le concept 231 East Street s’est ouvert à la franchise dès 2012 et a déployé son parc de restaurants un peu partout en France dans des villes comme Lyon et Bordeaux. L’enseigne est également implanté dans la capitale, avec de très beaux établissements dont le dernier en date a ouvert ses portes dans la nouvelle zone commerciale du quartier Rosa Parks du 19ème arrondissement.
Samuel Burner