La franchise 231 East Street s’installe à Pigalle
Spécialiste du "gourmet burger", la chaîne de franchise de restauration rapide 231 East Street continue de se développer en franchise dans la capitale et va ouvrir le mercredi 14 juin 2017 son 6ème établissement parisien, dans le quartier de Pigalle, à deux pas du célèbre Moulin Rouge (49 boulevard de Clichy, 75009). Suite à cette nouvelle inauguration, l’enseigne d’origine alsacienne s’appuie désormais sur un parc de 24 unités en activité.
6ème adresse dans la capitale
Dans un espace de 60 m2, décoré à la façon d’un atelier d’artiste new-yorkais et agrémenté d’une terrasse, 231 East Street proposera 42 places assises et une carte volontairement courte. Pour satisfaire les plus exigeants, la cuisson des steaks est réalisée à la demande et chacun Customise ensuite son burger avec des ingrédients au choix. La franchise 231 East Street défend une simplicité gustative centrée sur des produits frais de qualité. Pour les sélectionner, l’enseigne s’entoure de véritables artisans du goût : Olivier Metzger, spécialiste des viandes d’exception, qui partage l’engagement de l’enseigne en faveur d’une alimentation plus responsable; Cyrille Lorho, Fromager Affineur Meilleur Ouvrier de France; Jean Kircher, Boulanger Fondateur de Pains et Tradition et Elisabeth Biscarrat, lauréate de MasterChef 2011, qui développe en exclusivité des desserts «création».
«Nous sommes ravis de nous installer dans ce quartier animé et cosmopolite de Paris. Nous sommes persuadés que notre offre de burgers authentiquement US saura plaire aussi bien Aux habitués qu’aux touristes », considère déclare Nicolas Sekri, partenaire franchisé de 231 East Street. Pour rappel, les autres adresses parisiennes de l’enseigne sont situées dans les quartiers suivants : Boulevard MacDonald, Montparnasse, Opéra, Ponthieu et Saint-Lazare.
Samuel Burner