La franchise ANKKA annonce le relooking de ses différents points de vente partout en France
Le réseau de restauration rapide ANKKAa voulu donner un coup de jeune à l’ensemble de ses restaurants en changeant leur décoration intérieure. Tout commence avec le restaurant franchisé ANKKA de Grenoble qui a été le premier à profiter de la touche artistique d’Anna KAMKINA, une décoratrice d’intérieur d’origine russe qui a tenu à rappeler les origines nordiques d’ANKKA qui n’est autre que le nom d’une ville finlandaise.
Une nouvelle décoration qui sera développée lors des prochaines ouvertures prévues par l’enseigne
Le réseau de bars à salades ANKKA continue de progresser et d’innover au niveau de son concept pour attirer une clientèle de plus en plus nombreuse. Les dirigeants du réseau de franchise ont donc décidé de faire appel à l’expertise d’Anna KAMKINA pour changer la décoration et avoir un nouvel aménagement des espaces des différents restaurants implantés en France.
La décoratrice venue de Saint-Pétersbourg a gardé l’originalité du concept d’ANKKA tout en apportant une touche de déco venant de la culture nordique. Une ambiance plus authentique et conviviale pour déjeuner dans le calme et la bonne humeur.
Un premier réaménagement a eu lieu dans le restaurant ANKKA de Grenoble et qui sera appliqué pour les prochaines ouvertures de l’enseigne qui sont prévues à Paris, Massy, Toulouse et Marseille.
Le réseau ANKKA continuera donc de déployer son activité sur l’ensemble du territoire français comptant sur la qualité des repas proposés, sur une notoriété qui ne cesse de se développer mais également sur l’originalité du cadre proposé aux clients.
Patrick Rucart