La franchise Ankka double la mise à Levallois
Fondée en 2008, l’enseigne Ankka s'inscrit dans la tendance du fast casual, un segment de la restauration rapide qui répond à l’exigence actuelle de produits frais de qualité à un prix raisonnable, répondant ainsi aux nouvelles attentes du consommateur à la recherche également d’alternative pour sa formule de déjeuner. Depuis septembre 2015, Ankka propose également un ensemble de services permettant à ses clients de manger encore plus sain et équilibré : le menu du mois, les conseils diététiques de saison et la possibilité de poser ses questions à la diététicienne Ankka.
S’appuyant sur un concept désormais bien calibré, la jeune chaîne de franchise vient de procéder à l’ouverture de deux nouveaux établissements dans la ville de Levallois-Perret. L’enseigne s’est notamment implantée sur une surface de 130 m², dans le quartier tertiaire de la ville, à l’adresse suivante : 29 avenue Georges Pompidou. Derrière ce projet franchisé, on trouve une chef d’entreprise : Chay TANG
12 points de vente à ce jour
La franchise Ankka vient également d’inaugurer une nouvelle succursale dans le centre commercial So Ouest. Un très beau point de vente qui devrait encore permettre à l’enseigne de gagner en visibilité et donc d’accroître sa notoriété. Suite à deux créations, le réseau compte maintenant 12 unités et d'autres projets sont en cours.
Parallèlement à cela, la direction de l’enseigne a réfléchi à la mise en place d’un nouveau service très recherché désormais par les clients : la commande aux bornes. Ce système est déjà installé au sein de l’unité franchisée de La Défense. Dans quelques jours, il sera également opérationnel dans le restaurant de So Ouest.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.